Cabinets d’avocats, savez vous comment sont couverts et remboursés :
- vos aménagements immobiliers et mobiliers : dans quelle durée ? dans quelle valeur par rapport au neuf ?
- votre matériel informatique : ordinateurs portables , tablettes, smartphones sont-ils assurés partout en cas de dommages, de bris ou de vol ?
Notre assurance « tous risques cabinet d’avocats » se décompose en :
- une assurance de votre responsabilité civile professionnelle exploitation et employeur,
- une assurance dommages de vos locaux (occupant locataire , bâtiments) et de votre matériel professionnelle et informatique.
- une assurance de vos pertes financières après sinistres.
Non seulement les dommages dus aux sinistres sont indemnisés mais sont également pris en charge les dépenses consécutives comme le transfert de votre activité dans de nouveaux locaux et votre perte de revenus (garantie perte d’exploitation).
Nous couvrons :
- votre mobilier professionnel,
- vos locaux,
- les vols en espèces ou en valeurs et vandalisme,
- les matériels informatiques professionnels perdus, volés ou vandalisés,
- les sinistres tel que incendie, dégât des eaux, tempête, grêle, neige, dommages électriques, catastrophes naturelles, attentats.
- vos garanties responsabilité civile exploitation et employeur dont le but de vous couvrir pour les préjudices subis par les tiers du fait d’une erreur ou d’une faute professionnelle commise accidentellement, par erreur, omission, négligence ou retard
- vos pertes de loyers,
- vos objets et de collection,
- vos robes d’avocats au titre de la garantie Matériel en tous lieux,
- …
En un seul contrat, votre cabinet est totalement protégé car au CIPSE, nous assurons, à votre activité, son développement en toute sérénité.
Appelez nous 01 44 54 51 20 ou contactez nous pour obtenir une documentation sur ce produit.
Assurance chômage avocat collaborateur
REGIMES « AVOCATS COLLABORATEURS » Pour les nouveaux inscrits au Barreau (ceux qui n’ont pas une année d’exercice), mise en place d’un régime spécial « prestation de serment ». Allocation : Mise en place d’un forfait basé sur un revenu moyen de 24000 € sur une période...